Intermède

Du 23 au 30 Novembre 2013


Afficher 42_Intermede sur une carte plus grande

Nous voilà une nouvelle fois de retour en Thaïlande. Encore une fois ce sera un passage de courte durée, question d'intendance, pour se diriger ensuite vers la frontière Cambodgienne.
En chemin nous faisons stop pour quelques bivouacs bien agréables, le premier d'entre eux à peine la frontière franchie sera sublime, au bord d'un lac, juste entouré de bœufs …. paisible !




Nous en profitons pour faire un brin de nettoyage externe, notre maison roulante en avait vraiment besoin.




Nous laisserons quand même un peu de place à la culture, direction le Pha Taem, plus vieux site préhistorique du pays. Mais les quelques traces datant de 1000 ans Av J.C à peine visibles sur une paroi nous décevront bien !!



Heureusement qu'un bout de rivière et quelques formations géologiques amusantes sauveront l'affaire, mais tout juste !



C'en est fini du plus court article de cette histoire, cela dit c'est vrai y'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent !!

Maintenant direction le Cambodge, où de fabuleuses découvertes nous attendent, mais ça, c’est Angkor …… une autre histoire !

 

Commentaires   

 
+2 # Nico 26-12-2013 14:29
Ah ouaip. Serein la séance nettoyage dans le lac. Respect, rien à dire. Vous aviez bien serré le frein à main?
Bon, ben joyeux noël et bonne année en avance! Ici il pleut, il fait moche mais il reste le foie gras et le fromage pour se maintenir! Suerte!
Répondre
 
 
0 # Marraine olivia. 26-12-2013 16:16
Joyeux Noel à tous les 4. De gros bisouuuuss ss. On boit un coup à votre santé, le prochain sera avec vous aux prochaines fêtes.
Répondre
 
 
0 # vidon 26-12-2013 17:43
notre fils Guillaume était sur l'île qui se trouve juste en face de votre spot il y a 8 jours !! le monde n'est pas si vaste , finalement ...Nous vous envoyons toutes nos amitiés et vous souhaitons de bien continuer votre voyage anne et Jm
Répondre
 
 
0 # Marie 29-12-2013 12:41
;-) Joyeux Noel ;}
Répondre
 
 
0 # catherine jérôme tar 12-01-2014 15:14
ça y est,Léa et Armand se font chouchoute r par leur grands parents , et les parents profitent aussi d'un brin de famille .
continuer à nous faire voyager et rêver ; tous nos voeux pour 2014 avec de nombreuses joies même si elles sont differente s .affectueu sement à tous .
Répondre
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir